Tête-à-tête pour Manue et Antonin - Antonin a enfin gagné dans l'épisode 29 des Marseillais en Thaïlande : il va enfin pouvoir avoir un tête-à-tête avec Manue après leur rupture en mode bagarre. Malheureusement pour lui, il s'agit simplement d'un boulot, le temps de flyer sur la plage. Manue "reste pro" et veut que la patronne soit contente d'elle. Elle donne tout : "Ola, hello tonight, big party, it's just in... euh... en face". Histoire que le Marseillais ne s'imagine rien, elle encourage des filles à échanger des french kiss avec lui. Et malgré un semblant de discussion, la conclusion de la cocue est cash : "il n'y a plus de toi et moi". Bim.
Le reproche qui tue - Au bout de leur vie et au bout de leurs ongles, les filles se font une virée manucure. Les ladyboys Julien, Antonin et Anthony ne sont pas du voyage... Les filles profitent de l'occasion de partager les derniers potins et de relancer les embrouilles. A ce petit jeu, la championne est Jessica (aujourd'hui en couple depuis la fin du tournage). Elle reproche à Manue d'être "trop gentille" et de "parler à tout le monde". Des faits très graves et inacceptables dans le petit univers de la télé-réalité...
Kim et son string vulgaire - Cette fois, pas de compétition hot entre les nouvelles copines Kim et Aurélie. Les deux bombes doivent danser en duo. Ultra sexy, les filles donnent tout sur scène. oui mais voilà, au moment du jugement, la patronne reproche à Kim sa tenue vulgaire et surtout son string. A cause d'elle, Aurélie voit le contrat lui passer sous le nez mais essaye de la rassurer avec une phrase qui, sortie de son contexte, a de quoi surprendre : "moi elle m'aime bien donc si tu mets une culotte, normalement elle t'aimera bien aussi".