Koh Lanta fera son grand retour sur TF1 en 2014 avec une édition "All Stars". Et si Moundir pourrait être de la partie tout comme Marie des Anges 5, Coumba, elle, a déjà indiqué à TV Mag qu'elle ne participerait pas à une nouvelle saison. Du coup, l'ancienne candidate n'a pas peur de se lâcher et de balancer sur les coulisses de l'émission. Interviewée par le site Yahoo.fr, l'hôtesse de l'air a notamment révélé : "Le médecin dans le jeu est celui qui a le dernier mot, c'est celui qui nous examine avant le jeu et qui décide si on doit avoir du sucre avant de faire l'épreuve".
Et d'ajouter : "Le matin, la moitié des aventuriers tombent dans les pommes. Mais l'après-midi, il y a le jeu. Et là exceptionnellement, il nous donnait une bouteille de Coca par aventurier". De quoi booster les candidats, "au taquet" pendant l'épreuve mais "K.O" après.
Interviewée par Yahoo.fr, Coumba est également revenue sur la mort de Gérald Babin, décédé d'une crise cardiaque sur le tournage de Koh Lanta au Cambodge en mars 2013 : "C'était prévisible... oui et non. Koh Lanta reste une aventure extrême. En dehors du jeu, il aurait pu arriver n'importe quoi. Le soir, il n'y avait pas grand monde, les journalistes partaient, les cadreurs partaient... (...) On avait le talkie, on les appelait s'il arrivait quelque chose, mais bon des fois ça prenait un peu de temps". A quelques mois du retour de Koh Lanta, pas sûr que ces déclarations plaisent aux producteurs de l'émission...