Pour les 20 ans de Koh Lanta, l'émission a réuni les plus grands aventuriers pour une édition All Stars intitulée Koh Lanta, La Légende. En seulement deux émissions, il s'est déjà passé pas mal de choses comme par exemple avec l'abandon de Freddy, remplacé par Loïc. Les candidats ne le savent pas mais les éliminés, eux, ont rejoint l'île des bannis. Ugo, Karima, Patrick et Cindy s'y trouvent et deux "bannis" pourront rejoindre le camp pour la réunification. Et justement, c'est un aventurier banni qui fait parler ce week-end, la faute à un post Instagram.
Et si on savait déjà que Cindy allait être rescapée de l'île des bannis ? C'est en tout cas ce que pensent certains internautes et fans de Koh Lanta, La Légende. Pourquoi ? Sur le compte Instagram officiel de l'émission, une photo a été postée contenant les noms des candidats et demandant aux fans de choisir leur équipe idéale. Ce mardi 14 septembre, dans l'épisode 3, fini les équipes hommes contre femmes, des équipes mixtes vont être formées. Et surprise, le nom de Cindy apparaissait dans une première photo, depuis supprimée, et remplacée par la photo suivante où le nom de Cindy a disparu.
Mais les fans les plus attentifs (et au taquet) se sont bien rendus compte de cette erreur. Plusieurs ont commenté le post. "Ça me fume comment ils ont supp vite quand ils avaient mis Cindy" ou bien "Ptdr quand la CM s'est rendue compte de la bourde qu'elle a faite en mettant Cindy dans la liste" ont posté ces internautes qui sont persuadés qu'il s'agit en fait d'un spoiler et que Cindy qui participe aussi à Mamans & Célèbres va revenir dans le jeu.
Évidemment, rien ne dit que Cindy sera bien de retour dans le jeu. Il pourrait tout simplement s'agir d'une simple erreur de liste. L'erreur est humaine après tout ! Quoiqu'il en soit, cette bourde devrait faire parler les fans de Koh Lanta en attendant le retour de l'émission ce mardi. Allez courage, plus que quelques jours de patience !