Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Comment faire caca avec classe ? En s'essuyant les fesses avec des billets de 100$. C'est en tout ce que tente de nous faire comprendre Scott Disick, le copain de Kourtney Kardashian sur son compte Instagram.
Contrairement aux rumeurs, ce n'est pas tous les jours facile d'être riche. Pourquoi ? Parce que cela n'empêche personne d'être victime de quelques désagréments de la vie. Et parmi eux, on retrouve la célèbre situation du : "Y a plus de PQ quand j'en ai toujours besoin." Heureusement pour Kourtney Kardashian, son copain est un peu le "MacGyver des riches".
L'invention de l'année
Comme on peut le constater sur son compte Instagram, Scott Disick a trouvé LA solution pour éviter d'être en panne de papier toilette. D'après lui, il suffit simplement d'utiliser des billets de 100$. Une photo complètement surréaliste accompagnée de la légende : "Je sais que vous ne pensiez pas que j'utilisais un vrai rouleau de papier toilette !", qui a évidemment créé la polémique sur le net : "T'es un bouffon pour avoir fait ça."
La folie des riches
Toutefois, à la rédac on se pose une question : Scott est-il devenu fou ? Alors qu'Apple vient de présenter ses nouveaux iPhones et que ses concurrents ne devraient pas tarder à en faire de même, le beau-frère de Kim Kardashian utilise carrément une liasse de billets pour "téléphoner"... Si l'argent ne fait pas le bonheur, il rend complètement débile. La preuve. On l'attend désormais dans Dumb & Dumber 2 dans son propre rôle.
Le film de science-fiction que Christopher Nolan a vu plus de 100 fois et qui lui a inspiré l'un de ses meilleurs films : "personne n'y a prêté attention à sa sortie, c'était un flop"
13 mai 2024
Harry Potter en série : HBO promet un casting 100% inclusif, "peu importe l'ethnicité, l'orientation sexuelle..."