Décidément, l'actualité de Kourtney Kardashian gravite principalement autour de sa descendance dernièrement. Pour preuve, un an après avoir accouché d'un second enfant, une petite fille prénommée Penelope, la soeur de Kim Kardashian fait l'objet de nouvelles rumeurs selon lesquelles elle attendrait un troisième bambin. Et c'est cette semaine, c'est sa première grossesse qui se retrouve en une des tabloïds.
Michael Girgenti, un mannequin américain vient ainsi d'entamer une procédure contre Kourtney Kardashian. La raison ? Il affirme être le "vrai" père de Mason, le premier enfant de la belle brune, né selon lui d'une relation "sexuelle non-protégée" qu'il aurait eue avec elle neuf mois avant l'arrivée du petit garçon. Il exige depuis la garde partagée de l'enfant et à ce qu'un test de paternité soit réalisé, chose que la maman refuse catégoriquement.
D'après l'héroïne de l'émission de télé-réalité "Keeping Up With the Kardashians", les deux intéressés, qui se sont effectivement rencontrés durant un photoshoot en avril 2008, n'ont jamais couché ensemble. "Tout ceci est complètement ridicule. Elle trouve que c'est stupide et ce n'est vraiment pas la vérité. Kourtney sait qui est le père de son fils et ce n'est pas ce type. Elle n'a pas couché avec ce mannequin", a expliqué une source à Radar Online.
De son côté, l'avocat de la copine du tueur d'alligators Scott Disick, a rappelé que cette histoire sur elle et son fils de 3 ans était "fausse et fabriquée pour les tabloïds depuis des années". En effet, le mannequin s'était jusqu'à présent contenté des médias pour faire passer son message (ou faire parler de lui). Cette visibilité n'était visiblement plus suffisante.
A lire aussi : Kim Kardashian en panique : elle a peur que ses fans l'oublient