Depuis son accouchement le 15 juin dernier, Kim Kardashian a disparu de la circulation. Ses apparitions en deux mois se comptent sur les doigts d'une main. La chérie de Kanye West en a conscience et a peur que ses fans l'oublient.
Kim Kardashian est passée du statut de starlette surexposée... au silence-radio depuis la naissance de sa fille North. Et cette absence l'a fait flipper. C'est en tout cas ce qu'affirme un mystérieux informateur au Radar Online : "Kim avait un plan bien précis pour exposer sa jolie silhouette retrouvée après son accouchement, afin de vendre des tonnes de photos et se faire de l'argent". Le hic c'est que retrouver sa plastique de rêve risque de lui prendre pas mal de temps. "Elle s'inquiète du fait que ça fait trop longtemps qu'elle se cache et que les gens pourraient ne plus être autant excités à l'idée de la revoir" confie la source avant d'ajouter : "Kim a l'habitude d'avoir des millions de fans en adoration, la suppliant de la rencontrer, mais il y a eu comme un changement dans sa communauté de fans et ça la rend nerveuse. Elle pense que les gens ne font plus autant attention à elle".
Kim Kardashian a pris beaucoup de poids pendant sa grossesse et a du subir les moqueries des médias. Elle veut donc absolument retrouver son corps d'antant avant de s'exposer médiatiquement. Elle a attendu plus de deux semaines avant de faire sa réapparition sur le net après son accouchement... et ce n'était que pour souhaiter l'anniversaire de sa soeur Khloé. Depuis, elle a balancé une vidéo inutile où elle tire la langue et fait une mini apparition dans la nouvelle émission de sa mère. Elle devra faire mieux si elle veut garder ses fans.