C'est reparti pour de bon entre Robert Pattinson et Kristen Stewart. Et pourtant, ce n'était pas gagné d'avance. On pensait sérieusement que le cocu le plus célèbre de la planète ne réussirait pas à pardonner à sa belle. Mais heureusement, le couple a pu compter sur le soutien de ses proches. Déjà aidés par la mère de Kstew, les deux héros de Twilight ont également écouté les conseils de... leur amie Sienna Miller !
Robert Pattinson a broyé du noir après la publication des photos de Kristen Stewart avec Rupert Sanders. Le beau gosse ne savait plus où donner de la tête. Certains de ses potes et sa famille lui déconseillaient vivement de se remettre avec sa belle, alors que son coeur lui chantait un tout autre refrain.
Heureusement, Super Sienna Miller était là pour lui remettre les idées en place. La belle blonde connaît très bien le couple, car elle sort avec Tom Sturridge, le meilleur pote de Rob et le partenaire de Kstew dans le film Sur la route. Et d'après le magazine Heat, elle aurait joué la médiatrice pour que Robert Pattinson pardonne à Kristen Stewart. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle ne les voyait pas vivre l'un sans l'autre.
Sienna Miller aurait donc donné beaucoup de conseils aux RobSten pour qu'ils surmontent le scandale. Son aide a été très précieuse car au final, Robert Pattinson et Kristen Stewart ont redonné une chance à leur couple.
RPattz et Kristen ont en effet été aperçus en train de se faire un beau bisou ou de faire la fête dans un club de Los Angeles. Plus heureux que jamais, les deux tourtereaux projetteraient même de partir en Australie pour fêter Thanksgiving, avant de réemménager ensemble d'ici Noël. Et si jamais ils ont encore des problèmes de couple, pas besoin d'aller chez un conseiller conjugal : Sienna Miller est là !