Robert Pattinson et Kristen Stewart n'ont pas perdu de temps ! A peine revenus à Los Angeles après avoir été séparés par la promo de Twilight 5, les deux tourtereaux se sont retrouvés pour une soirée avec des potes. Visiblement heureux malgré le scandale d'infidélité, les RobSten sont redevenus inséparables !
Séparés pendant une semaine à cause de Twilight 5 - Rob était à Sydney pendant que KStew faisait sensation à Tokyo - Robert Pattinson et Kristen Stewart n'ont pas l'air d'avoir kiffé la distance. Car quelques heures seulement après avoir atterri, chacun de leur côté, à l'aéroport de Los Angeles, les deux acteurs ont décidé d'aller fêter leurs retrouvailles dans un club de L.A.
Déjà grillés en plein bisou en fin de semaine dernière, RPattz et sa belle brune ont en effet été photographiés devant le Sayers Club, où se tenait un concert de Prince ce jeudi 25 octobre. Et comme vous pouvez le voir sur la photo publiée par le site E!Online, le petit couple tente toujours autant de fuir les flashs des photographes. Mais malgré leur discrétion, impossible pour eux d'éviter les paparazzis.
Et si tout a l'air d'être reparti de plus belle entre Robert Pattinson et Kristen Stewart, People révèle qu'en réalité, leur relation n'est pas sans problème. Un de leurs proches a ainsi confié au magazine : "Il y a toujours des cicatrices à refermer et des problèmes de confiance à règler". Et d'ajouter : "Mais Kristen fera tout ce qu'il faut pour que ça marche". Elle ne devrait pas avoir trop de mal à y arriver, puisqu'une autre source assure que Rob "n'a jamais cessé de l'aimer". Ah, l'amour...