Le PSG a connu une saison mouvementée aussi bien sur les terrains qu'en dehors. En effet, le club de capitale n'a pas été épargné par les problèmes extra-sportifs. Récemment, des supporters n'ont, par exemple, pas hésité à se déplacer jusqu'au domicile de Neymar pour l'insulter et lui demander de quitter le club. Le joueur brésilien n'a pas du tout apprécié cette visite et il a fracassé la gestion du club sur les réseaux sociaux, envoyant au passage un petit tacle à son coéquipier Kylian Mbappé.
Il a liké la vidéo d'un média brésilien dans laquelle on entend notamment : "Pourquoi cette équipe du PSG est-elle la pire de ces dernières années ? Parce qu'ils ont renouvelé le contrat de leur prince pour un montant hallucinant. Le même prince qui a provoqué une défaite en [finale] de Ligue des Champions en faisant une passe au gardien contre le Bayern quand il avait une passe facile à faire pour Neymar. Il pense qu'il est Dieu maintenant".
Malgré cette saison cata, le PSG devrait remporter son 11e titre de champion de France. Après ça, il sera temps pour les dirigeants de se pencher sur le mercato. En effet, alors que Messi et Neymar sont sur le départ, il faudrait renforcer sérieusement cette équipe qui en a grandement besoin et pas qu'en attaque. À la recherche d'un défenseur supplémentaire, le PSG aurait déjà trouvé son bonheur.
D'après L'Equipe, Lucas Hernandez, actuellement joueur du Bayern Munich, aurait donné son accord pour rejoindre les coéquipiers de Kylian Mbappé. "Les discussions entre l'entourage du joueur et Luis Campos (directeur sportif du PSG, ndlr) ont abouti sur un accord de principe", indique le journal. Mais son arrivée est encore très loin d'être actée car son club n'est pas du tout vendeur ! Le Bayern espère même prolonger le contrat du champion du monde 2018.
Alors, Lucas Hernandez sera-t-il un joueur du PSG dans les semaines à venir ? Affaire à suivre !