Hier soir, Kylian Mbappé a marqué le premier but lors de la rencontre Andorre-France ce mardi 11 juin 2019. Un match que les Bleus ont gagné à 4-0. Juste après leur victoire, en zone mixte, le sportif qui a grandi à Bondy répondait aux questions de M6 et de L'Equipe. Alors qu'il était en train de dire que "la concurrence est saine, tout le monde s'entend tous très bien", un joueur de l'équipe adverse est venu lui enlever sa capuche par derrière. "Décapuché" à son insu, l'attaquant de l'équipe de France a vu rouge.
Le visage de Kylian Mbappé s'est métamorphosé, passant de la joie à la colère. Antoine Griezmann est alors rapidement venu le voir pour tenter d'apaiser les choses. "Tu vois ça c'est bien, faut l'enlever (la capuche)" a-t-il lancé à son coéquipier, "et la casquette (...) on n'en est pas loin hein", "enlève ça". Des mots qui ont fini par faire sourire le pro du ballon rond qui évolue au PSG.
Pour se rendre vraiment compte de l'énervement, vous pouvez aussi voir la vidéo ci-dessous. Prise d'un autre angle, on y voit clairement le regard noir de Kylian Mbappé. Les internautes ont aussi pu remarquer que c'est le footballeur Cristian Martínez Alejo qui aurait ôté la capuche à son rival.
Après cette tension qui a été filmée, Antoine Griezmann a confié aux médias : "Vous l'avez énervé, il est énervé" comme l'a rapporté RMC Sport. Apparemment, ce geste aurait donc vraiment déplu à Kylian Mbappé qui l'aurait peut-être pris comme un manque de respect car il était en pleine interview. A moins qu'un accrochage ait déjà eu lieu un peu plus tôt entre le joueur d'Andorre et le Bleu ? Quoi qu'il en soit, c'est une séquence qui a marqué les supporters, très partagés sur cette séquence...