Ce n'est pas la première fois que Kylie Jenner sème le doute sur ses possibles fiançailles avec Travis Scott. En mars 2018, la star avait dévoilé son annulaire gauche doté d'un superbe diamant, avant de montrer de nouveau une bague en novembre dernier, puis en décembre dernier avec une nouvelle photo du bijou. La businesswoman de 21 ans a dévoilé une supposée bague de fiançailles non pas sur un mais sur deux clichés postés sur son compte Instagram. Il semble donc que la soeur de Kendall ne veille plus enlever son énorme diamant. Serait-ce la preuve que cette fois c'est la bonne ?
C'est ce dimanche 6 janvier 2019 que Kylie Jenner a révélé en image ce joyau au doigt habituellement réservé aux alliances et aux bagues de fiançailles. Elle vient aussi de publier une nouvelle photo aujourd'hui, ce mardi 8 janvier 2019 avec Stormi dans ses bras et la bague toujours au même endroit. Et le Daily Mail a également dévoilé d'autres clichés de la jeune mère de famille avec son bijou, datant de samedi dernier.
Travis scott se serait donc enfin jeté à l'eau pour demander sa chérie en mariage. Le rappeur avait de toute façon avoué lors d'un entretien avec le magazine Rolling Stone, en novembre dernier, qu'il était prêt à passer devant l'autel avec la mère de son enfant. "J'ai besoin d'elle, c'est la femme de ma vie" avait-il déclaré, assurant : "On va bientôt se marier. Il faut juste que je fasse ma demande d'une façon exceptionnelle". Et il doit avoir la pression car le niveau est haut chez les Kardashian-Jenner.
Pour sa demande en mariage, Kanye West avait réservé le stade de base-ball AT&T de San Francisco, un orchestre, fait installer des jeux de lumière et lancé la chanson "Young and Beautiful" de Lana Del Rey avant de poser le genou à terre devant Kim Kardashian.