Le moins que l'on puisse dire, c'est que Kylie Jenner n'est pas vraiment fan du Kylie Jenner Challenge. Souvent au centre de l'attention à cause de ses changements physiques, la petite soeur de Kendall Jenner a tenu à faire passer un message à ses fans et à tous les ados qui voudraient s'essayer à ce nouveau jeu, leur demandant de ne pas essayer de lui ressembler. "Je ne suis pas là pour essayer d'encourager les gens/les jeunes filles à me ressembler ou à penser qu'elles devraient me ressembler" a-t-elle posté hier, mardi 21 avril, sur son compte Twitter. Et d'ajouter dans un second tweet : "Je veux encourager les gens/les jeunes filles comme moi à être elle-même et à ne pas avoir peur de tester des choses avec leur look".
Lancé sur les réseaux sociaux il y a quelques jours, le Kylie Jenner Challenge a pour but de se gonfler les lèvres rapidement en utilisant une bouteille en plastique ou un verre. Par effet de succion, les lèvres se gonflent quasi-instantanément, donnant des résultats parfois flippants. Interrogé par Metro.co.uk, un chirurgien plastique a notamment indiqué que les personnes s'adonnant à ce jeu risquent notamment l'infection et même la perte de sensation dans les lèvres.
A lire également : Kylie Jenner en bikini, cheveux roses ou culotte : nouveaux looks sexy pour Coachella / Kylie Jenner transparente et vulgaire pour la fin de Coachella 2015