Bonne nouvelle pour les fans de Kylie Jenner : elle est de retour sur Snapchat. Après des soucis techniques qui l'ont empêchée de mitrailler son quotidien pendant de longues heures, la demi-soeur de Kim Kardashian - qui a confirmé s'être fait gonfler les lèvres - a réussi à refaire fonctionner son application préférée. Et pour fêter ça, elle a partagé plusieurs photos et courtes vidéos. La demoiselle doit cependant regretter avoir partagé l'une d'elles.
La raison ? Dans l'une des séquences publiées, celle-ci révèlerait être sous l'emprise d'une drogue. Au début de la vidéo en question (à découvrir ci-dessous), la jeune femme de 17 ans murmurerait "Je suis complètement défoncée" - "I got/am (?) high as fuck" dans la langue de Shakespeare. Une phrase pas vraiment rassurante pour ses followers puisque les autres photos postées par la belle la montrent notamment en train de conduire sa voiture de luxe.
Ce ne serait en tout cas pas la première fois que Kylie Jenner choque sur Snapchat. Ses abonnés ont entre autres toujours en tête sa vidéo dans laquelle elle glissait sa main dans le pantalon de sa soeur Kendall. Au mois d'avril, l'adolescente s'est aussi fait remarquer sur le service après avoir annoncé s'être fait percer les tétons via un cliché sulfureux. Mais que font les parents ?
A lire aussi : Kylie Jenner Challenge : le "jeu" flippant pour se gonfler les lèvres