Pas le temps de souffler pour Karine Le Marchand sur M6. Après les premiers portraits (coquins ?) dévoilés la semaine dernière, L'amour est dans le pré 2014 a fait son retour hier soir avec les sept derniers portraits de la cette saison 9. Alors qu'un beau gosse ou encore une anti belle-mère font partie du casting, l'animatrice aux bottes en plastique nous a présenté Emeline, une agricultrice complètement accro aux lapins ou encore Nicolas, sexy mais super exigeant sur ses critères physiques chez une femme.
Mais LE mot qui aura marqué les esprits hier soir, c'est celui de "CUNIcultrice", la profession d'Emeline, 31 ans et éleveuse d'une multitude de lapins. Un métier encore jamais présenté dans l'émission. Même Karine Le Marchand a eu les idées mal placées lorsqu'elle a entendu ce mot. Sur Twitter, les internautes se sont eux aussi lâchés, et c'est souvent drôle :
je viens d'apprendre un nouveau mot : cunicultrice !!! ...merci L'AMOUR EST DANS LE PRÉ ! #ADP
- TAHITIHERALDTRIBUNE (@LOLOTAHITI) 14 Janvier 2014
"Je suis cunicultrice" non non personne n'a les idées mal placées ;-) #Replay #ADP
- Kieffer Virginie (@KiefferVirginie) 14 Janvier 2014
Je crois que le mot cunicultrice aura marqué les esprits ce soir #ADP
- Chachon (@Charlotte_Glm) 13 Janvier 2014
Non, Karine n'insiste pas DU TOUT sur le terme cunicultrice... Je ne vois pas où elle veut en venir. #ADP
- Simon Gosselin (@ChubbyCoon) 13 Janvier 2014
Cunicultrice... j'imagine déjà les commentaires #adp
- Jo4991 (@Jo4991) 13 Janvier 2014
Si Emeline est une agricultrice déterminée et sincère, qui est aussi anti-couches et biberons, Thierry, 47 ans, a envoyé du lourd sur M6. Passionné par la cuisine et les voyages, l'agriculteur est seul depuis bien trop longtemps : il affiche 25 ans de célibat au compteur ! "J'cause aux chiens, mais ils me répondent pas", lance-t-il à Karine Le Marchand. Ok...
Et à chaque saison, son relou. Après Gilles et ses crises de larmes dans la saison 8, place à Nicolas, l'agriculteur sexy mais trop exigeant. Cet épicurien jovial divorcé depuis 3 ans a des critères physiques de ouf. Les femmes de petites tailles, non merci. Et Eva Longoria dans l'histoire ? "J'irais quand même boire avec elle", lance-t-il à l'animatrice. Il ne perd pas le nord celui-là.