C'est l'heure des premiers choix dans L'amour est dans le pré 2014. Après le choix de François la semaine dernière, ce sont Marc et Christophe l'Auvergnant qui se retrouvent à deux avec leur dernière prétendante.
Du côté de l'Aquitaine et du beau Marc, c'est donc avec Audrey qu'il continuera l'aventure. Dans l'épisode diffusé hier sur M6, Aude a décidé de quitter l'aventure. Si c'est Marc qui lui a avoué avoir un penchant pour Audrey, ce dernier n'est pas moins ému à la perspective de se séparer de Aude. Va-t-il regretter son choix ?
Du côté de l'Auvergne et de Christophe, le rapprochement entre l'agriculteur et Christelle se fait encore plus sentir à l'arrivée d'Eulalie. Cette dernière débarque plusieurs jours après sa rivale à la ferme, ce qui n'est vraiment pas à son avantage. Ses doutes se confirment quand Christophe annonce qu'il va poursuivre l'aventure avec Christelle. Eulalie reprend donc ses valises illico et quitte l'aventure.
De son côté, Emeline accueille... un nouveau prétendant. Après avoir recalé Bruno qu'elle a qualifié "d'erreur de casting", la jeune femme ne restera pas seule avec Aurélien. Elle accueille donc Cyril, un nouveau prétendant qu'elle n'avait pourtant pas choisi lors du speed-dating. Mais Cyril va-t-il réussir à rattraper l'avance qu'a pris Aurélie ? En tout cas, il est prêt à se mettre au travail dès son arrivée.
Thierry et Aurélie filent toujours le parfait amour et profitent d'une balade en bateau pour se parler de leurs sentiments. C'est toujours la guerre chez Nicolas entre Magali et Maryline même si la jolie blonde a pris une petite longueur d'avance.