Ce lundi, les téléspectateurs de L'amour est dans le pré ont assisté avec stupeur au départ de Guillaume, le premier candidat gay de l'émission. Un abandon qui a valu à l'agriculteur de nombreuses critiques... y compris de la part de Karine Le Marchand. Interviewée par nos confrères de PureMédias, la présentatrice de M6 a jugé le départ du candidat "décevant". "On a suscité du désir chez des prétendants pour rien", a-t-elle raconté, avant d'expliquer être septique sur le couple du jeune homme.
Des confessions qui sont très mal passés. Le participant - qui s'en est aussi pris à la production du programme - n'a en effet pas vraiment apprécié que l'animatrice de la saison tacle sa relation avec son fiancé Damien. Et il l'a fait savoir sur Facebook, en tapant là où ça fait mal... à savoir sur les sentiments de la figure du PAF ! "Karine Le Marchand qui se permet de dire qu'elle ne croit pas en mon couple, c'est vrai que quand on regarde sa vie privée, en matière de couples elle s'y connaît ... Bref #JeSuisDéçu", a-t-il partagé.
Derrière cette pique, Guillaume fait référence à la relation tumultueuse de l'animatrice avec Lilian Thuram. Après sa rupture avec l'ex-footballeur, Karine Le Marchand avait déposer une plainte pour violences conjugales, avant de finalement la retirer. Une séparation dans le douleur qu'elle ne regrette pas. "Avec le recul, cela m'a fait du bien. (...) La façon dont s'est finie notre histoire m'a fracassée et fait renaître (...) Cela s'est terminé par une prise de conscience douloureuse mais salutaire pour moi, et le besoin de partir", avait-elle confié lors d'un entretien avec Paris Match. Aujourd'hui, la demoiselle envisage pourtant une réconciliation...