Qui est le couple qui va rompre en direct lors des bilans de l'Amour est dans le pré 2017 ? C'est la question que les téléspectateurs se posent depuis que l'info a été révélée la semaine dernière. Eh oui, Virginie Matéo, la productrice, a révélé au Parisien que deux candidats allaient se séparer devant Karine LeMarchand :"Ils sont en interview avec Karine LeMarchand et ça pète, c'est la première fois que ça nous arrive".
Alors forcément, les téléspectateurs de M6 étaient au taquet lundi dernier, devant la première partie des bilans. Malheureusement, la production a décidé de garder ce passage pour la deuxième partie, diffusée ce lundi 2 octobre 2017. De quoi attiser encore plus la curiosité des téléspectateurs. On sait qu'il ne s'agit donc pas de Christophe, Gégé, Romuald, Carole, Roland, Patrice ou encore Vincent, qui se sont confiés sur leurs relations la semaine dernière.
S'agit-il de Nathalie, Julie, Jean-Marc, Raphaël, Pierre-Emmanuel, Sebastien ou Gilles ? Depuis une semaine, les internautes mènent l'enquête. Très rapidement, ils ont éliminés Sebastien et Emilie, les deux tourtereaux étant totalement in love depuis le speed dating. Il est même possible qu'ils se soient pacsés ! Les soupçons se tournaient plutôt vers Julie, qui avait du mal à s'ouvrir à Jean-Michel, ou à Nathalie et Victor. Nos confrères de Télé Loisirs révélaient eux que Jean-Marc semblait moins conquis par sa relation avec Françoise, avec qui il se prend "souvent la tête". En aurait-il eu marre ?
Mais les dernières images dévoilées par M6 viennent tout chambouler et laissent penser qu'il s'agit en réalité de Raphaël et Marie-Laure. Dans un teaser de l'émission de ce soir, on voit les deux candidats la larme à l'oeil, prêt à annoncer une mauvaise nouvelle à Karine... "On a une nouvelle pas très réjouissante à t'annoncer", prévient le pêcheur de 44 ans. S'apprêtent-ils à rompre ? Que s'est-il passé ? Réponse ce soir !