L'aventure de l'Amour est dans le pré 2018 touche à sa fin. Parmi les téléspectateurs qui ont hâte de découvrir les bilans à partir de lundi prochain, un ancien candidat de l'émission : Thierry Olive. L'agriculteur, qui a trouvé l'amour en 2012 et s'est marié avec Annie, a suivi la dernière saison et n'a pas aimé le comportement de certains agriculteurs. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, il s'en est pris à Guy, l'éleveur de brebis et charcutier de l'Ariège, et Jacques, l'éleveur de vaches installé en Isère.
Ce qu'il leur reproche : d'avoir viré leurs deux prétendantes de chez eux. Si c'est également ce qu'a fait Jacques, qui a demandé à Isabelle de partir, avant d'avouer à Patricia qu'il préférait rester ami avec elle, c'est un peu moins vrai pour Guy. Demandant effectivement à Francine de partir, alors qu'il la trouvait trop entreprenante, il voyait Montserrat décider de faire ses valises d'elle même, peu de temps après sa rivale.
Peu importe, Thierry Olive n'a pas apprécié : "Guy a renvoyé ses prétendantes. Elles lui avaient écrit, avaient fait le déplacement... Il ne méritait pas sa place ! Pareil pour Jacques. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé les paroles de sa prétendante Patricia. Elle lui a dit qu'il ne trouverait pas de femme car il ne pense qu'à lui !". Celui qui a marqué sa saison explique sa colère : "Moi quand j'ai vu ça, ça m'a blessé, ça m'a fait mal. Quand j'ai fait L'amour est dans le pré, j'étais seul, je souffrais de la solitude, j'avais besoin du programme. Beaucoup de gens en ont besoin, mais ils sont trop timides ou n'ont pas le physique, et on ne les prend pas". Il ne vaudrait mieux pas que Karine Le Marchand réunisse tous les candidats !