L'année dernière, ce n'est qu'au début du mois de décembre qu'on découvrait le bilan de la saison 14 de l'Amour est dans le pré. Après Laurent, François, Bernadette, Sandrine, Charles-Henri, Sophie-Elodie ou encore Robert, d'autres agriculteurs et agricultrices vont aux aussi tenter de rencontrer l'amour ! M6 vient en effet de présenter les nouveaux candidats de la saison 15 et a annoncé la date de diffusion de leurs portraits : dès le 9 mars 2020 à 21h05 ! Les téléspectateurs découvriront alors les 13 candidats en quête d'amour, âgés de 37 à 63 ans et venus de toute la France. Parmi eux, onze hommes dont un homosexuel et seulement deux femmes. En attendant leurs portraits, les voici.
Célibataire depuis un an et sans enfant, il est "à la recherche d'une relation intense avec une femme dynamique, féminine, sincère et sociable, qui serait en adéquation avec son mode de vie et ses valeurs" et qui serait prête à fonder une famille.
Célibataire depuis un an et demi, il "recherche une relation fusionnelle avec un homme viril et au caractère bien trempé", avec qui il aimerait fonder une famille. L'histoire de Thomas (saison 13) l'a définitivement convaincu de s'inscrire à l'émission.
Célibataire depuis 3 ans, "il aimerait rencontrer une femme naturelle, une bonne vivante comme lui et qui comprenne les astreintes et les contraintes de son métier".
4 ans après s'être séparée du père de sa fille de 18 ans, elle "ne cherche pas un associé mais un compagnon avec du caractère, qui puisse l'épauler, la soutenir moralement mais aussi parfois la canaliser".
Célibataire depuis "une petite trentaine d'années", il "aimerait trouver une femme gentille, entreprenante et câline" pour qui il a ressenti un coup de coeur.
Célibataire depuis 2011, l'agriculteur devenu paraplégique en 2010 après un accident "aimerait aujourd'hui beaucoup refaire sa vie et se sent prêt à retomber amoureux" malgré un manque de confiance en lui.
Papa de 3 enfants et célibataire depuis 7 ans, il "aimerait sortir de la solitude et rencontrer une femme vivante, pétillante, ouverte et sociable, aimant la nature et le sport."
Divorcé depuis 2013 après 25 ans de vie commune avec la mère de son fils, il "recherche aujourd'hui une femme simple, gentille et tendre, avec qui il pourra passer du bon temps et discuter. Quelqu'un avec du caractère mais qui sache aussi être douce."
Déjà papa d'un enfant, il cherche "une femme dans la trentaine, féminine et avec du tempérament, qui aimerait surprendre et être surprise" et avec qui il pourrait peut-être même avoir un 2e enfant.
Célibataire depuis 2016, elle rêve de construire une vie de famille avec "un homme dynamique, sportif, autonome, avec du caractère et qui soit aussi un véritable gentleman".
Célibataire depuis 2 ans, il "aimerait rencontrer une femme simple, directe, nature et positive, capable de suivre son rythme de vie effréné."
Trompé et blessé par sa première copine lorsqu'il était ado, l'agriculteur complexé par son physique "aimerait rencontrer une femme un peu comme lui, pétillante, dynamique, vivante, généreuse, ayant des idées et de la conversation" avec qui il aimerait fonder une famille.
Marié 32 ans avec la mère de ses enfants, avant de vivre une seconde relation de 7 ans, il "aimerait trouver une femme joyeuse, coquette, féminine et câline qui, comme lui, sache prendre soin d'elle et de ses proches."