Depuis leur rencontre, Laurent et Maud font chaud au coeur. Dans le bilan final de L'amour est dans le pré 2019 diffusé ce lundi 9 décembre 2019 sur M6, le couple s'est montré toujours aussi mignon. Face à Karine Le Marchand, l'éleveur de 40 ans de vaches et de brebis allaitantes en Bourgogne-Franche-Comté et celle qui fait battre son coeur ont avoué qu'ils passaient des étapes dans leur relation.
Après le "je t'aime" au restaurant, leur voyage en Corse en amoureux, c'est maintenant le déménagement. En effet, Maud a fait ses cartons pour emménager chez Laurent. Un nouveau cap franchi pour ceux qui se voient bien également devenir parents d'un bébé. "Je suis heureuse avec toi et avec tes enfants. Il me manque un tout petit morceau et je suis persuadée qu'un jour on sera des parents" a ainsi confié la prétendante devenue compagne et peut-être bientôt maman.
C'est aussi le big love entre Nicole et François. Le vendéen et sa prétendante vivent ensemble depuis le mois de juillet. Et tout se passe pour le mieux entre eux. Depuis leur séjour romantique en Grèce, ils sont sur un petit nuage. A tel point que le couple qui s'est rencontré dans L'amour est dans le pré 2019 sur M6 veut un bébé. D'ailleurs, Nicole a déjà arrêté de prendre sa contraception. C'est ce qu'elle a confirmé à Karine Le Marchand. Elle ne devrait donc pas tarder à tomber enceinte.
Dans cette saison 14 de l'émission, il n'y a malheureusement pas que des couples formés, il y a aussi des agriculteurs qui se retrouvent célibataires. C'est le cas de Bernadette. Le Ch'ti s'est séparée d'André. Ce dernier avait pourtant rencontré ses proches et était resté une journée de plus chez la candidate. Dédette avait alors avoué à son prétendant avoir un crush pour lui. Mais ce n'était pas réciproque... Bernadette a donc décidé de couper les ponts avec lui pour "passer à autre chose" et ne pas souffrir davantage. Le bon côté, c'est qu'à défaut d'avoir trouvé l'amour, cette aventure lui aura apporté un peu plus de confiance en elle.
Bonne nouvelle pour Sandrine ! L'éleveuse de chiens est en couple. Sauf que ce n'est ni avec Lionel, ni avec Yannick, ni avec Julien, qu'elle aurait exploité d'après les internautes. En effet, ce n'est pas avec l'un des hommes qui était venu pour elle puisque vous vous rappelez sans doute qu'elle s'était retrouvée sans prétendant. Non, la jeune femme est tombée amoureuse une fois que les caméras étaient parties. C'est un homme qu'elle connaissait avant sa participation à l'émission qui a fait chavirer son coeur. Elle a même confié qu'il lui avait offert un beau collier.
Idem pour Charles-Henri, lui aussi est désormais en couple, mais pas avec l'une de ses prétendantes. L'éleveur de vaches à lait et céréalier avait vu partir Sandrine, avec qui ça ne collait pas. En revanche, il s'était beaucoup rapproché de Stéphanie. Mais finalement, des tensions sont apparues quand ils ont passé plus de temps ensemble. Dans un magnéto diffusé lors de la deuxième partie du bilan d'ADP, celle-ci a d'ailleurs révélé que l'agriculteur voulait tout maîtriser et qu'il pensait plus à son travail qu'à son couple. Finalement, Charles-Henri a tout de même fini par trouver du temps à donner à Belinda. Elle lui avait déjà écrit via l'émission et elle l'a refait. En voyant qu'elle était déterminée, il lui a donné une chance. Et dès leur rencontre, le feeling est passé. Maintenant, ils sont in love.
Pas de chance pour Sophie-Elodie, elle fait partie des agriculteurs qui n'ont pas trouvé leur moitié dans le programme. Mais la maraîchère du Calvados reste confiante, certaine que "tout le monde a le droit à sa deuxième chance". Romantique dans l'âme, elle est sûre que le grand amour existe et "n'a jamais cessé d'y croire". Pour se remonter le moral suite à cette déception, c'est entre copines qu'elle est partie en croisière. Avec qui ? Bernadette et Sandrine, elles aussi célibataires depuis la fin du tournage.
Même son de cloche chez Robert, également célibataire. L'éleveur de vaches s'est séparé d'Angélique. Pour quelles raisons ? "Tout était compliqué avec elle. Elle ne voulait pas partir en week-end en amoureux, elle ne voulait pas que les caméras viennent chez elle" a-t-il avoué. En septembre pourtant, sa prétendante devait emménager chez lui avec un de ses deux enfants. Mais après de nombreux "accrochages" entre eux, la rupture semblait inévitable. "Ça me faisait trop mal et aujourd'hui je suis seul mais je suis heureux" a-t-il conclu.