La partie 2 des portraits de L'amour est dans le pré 2022 a encore conquis les téléspectateurs en réunissant 3,7 millions de fans. La semaine dernière, il y avait 3,4 millions de personnes devant M6, les autres devaient sûrement fêter la Saint-Valentin.
La soirée a commencé avec la présentation d'Alexandre. Le normand de 36 ans a beaucoup amusé les téléspectateurs par son côté fêtard et son "tracteur disco". L'agriculteur donne l'impression d'être très sûr de lui : "Je pense que je plais, que je suis beau gosse, quoi. Je m'aime bien". Il déclare aussi aimer cuisiner, même s'il n'a rien d'un grand chef... Enfin, il a beaucoup ému le public en évoquant sa maman décédée.
Nadège a touché les twittos en parlant de ses complexes. Elle déclare aussi n'avoir jamais été vraiment aimée par un homme et avoir peur de tomber amoureuse. C'est son amie qui l'a inscrite et cette dernière a eu un franc succès !
Célibataire depuis 2018, Guillaume est à la recherche d'un compagnon bien dans sa tête et avec qui il pourra construire un vrai projet de vie. Passionné de danse et l'oeil toujours rieur, l'éleveur qui a plus de 40 espèces différentes dans sa ferme apparait comme le chouchou des téléspectateurs. Il a déjà beaucoup de succès auprès des hommes... Et des femmes !
Les fans de l'émission l'ont tout de suite reconnu ! Thierry participe à ADP pour la deuxième fois. Marqué par son histoire avec Annick en 2015 qui a été un échec, il retente sa chance cette année. Il espère bien trouver une femme aimante à qui il pourra offrir des fleurs. "Moi, les fleurs, je les amène qu'au cimetière, c'est pas une vie ça" a-t-il déclaré.
La semaine dernière, on a fait la connaissance de son père, Jean-Paul, qui participe lui aussi à l'émission pour trouver l'amour. Emmanuelle recherche un célibataire attentionné, mais avec un petit côté bad boy ! Dans l'idéal : un grand tatoué.
Agé de 72 ans, Alain est à la retraite et vit de façon rustique dans une cabane. Son lieu de vie a beaucoup surpris les internautes et Karine Le Marchand... Qui a quand même eu droit à son petit moment Laura Ingalls !