La nouvelle saison de l'émission présentée par Karine Le Marchand arrive bientôt ! Eh oui, L'amour est dans le pré 2022 sera diffusée à partir du 14 février 2022 sur M6, pour la Saint-Valentin. Un casting parmi lequel vous retrouverez un ancien agriculteur : Thierry qui sera en effet de retour. Et avant de pouvoir découvrir la saison 17 d'ADP, Karine Le Marchand a publié le portrait vidéo d'une agricultrice, Noémie, histoire de teaser avant la diffusion.
Sur son compte Instagram, l'animatrice a précisé en légende du portrait vidéo de Noémie : "Lundi 14 février et lundi 21 février, vous découvrirez les portraits de cette saison solaire qui va nous faire tellement de bien... Noémie fait partie de cette 17ème saison, et j'espère de tout mon coeur qu'elle trouvera le bonheur : son coeur est aussi pur que son rire... Quant à moi, désolée pour l'humour, ça ne s'arrange pas en 2022". Noémie fait donc partie du casting de L'amour est dans le pré 2022, dont les portraits et les photos des agriculteurs et agricultrices ont été dévoilés.
Dans le portrait vidéo de Noémie, Karine Le Marchand lui avoue : "On m'a dit : 'Tu vas voir c'est un rayon de soleil cette fille'. Et j'ai bien l'impression que c'est vrai". Mais l'agricultrice est aussi un peu timide. Il faut dire que ça fait 4 ans que "c'est le néant" dans sa vie amoureuse. Et elle a un passé amoureux douloureux : "On m'a trompée" à chaque fois. Dans ses 4 relations de couples, elle a été trompée. Des infidélités qui lui ont fait beaucoup de mal : "Ça avait commencé en étant de belles histoires. Je m'étais accrochée. Quand je m'accroche et que je suis sûre, je donne tout. Et du coup, on est forcément déçu", "j'avais tellement l'habitude que ce schéma se répète".
>> L'amour est dans le pré 2021 : les coulisses de la recherche des agriculteurs et agricultrices <<
Du coup, "je vais avoir beaucoup de mal à faire le premier pas. Du fait de ma non-confiance en moi" a-t-elle confié. Mais Noémie est décidée à trouver son homme idéal. Ses critères ? "J'aime bien les grands costauds" et quant à l'âge, "jusqu'à 32 ans ça va".
S'il a déjà des enfants, ce n'est pas un problème pour elle, car elle aime les enfants et voudrait devenir maman, fonder une famille. "J'ai voyagé, j'ai fait la fête. Maintenant, il ne me manque plus que de fonder une famille" a en effet déclaré l'agricultrice de L'amour est dans le pré 2022, elle veut "2 ou 3" enfants et aussi se marier. "Tu es une romantique, de toute façon" a conclu Karine Le Marchand.