La saison 17 de L'amour est dans le pré n'a peut-être pas été celle des grandes histoires d'amour (retrouvez le bilan complet de l'aventure avec seulement trois couples formés), mais elle nous a bien fait rire. Car chaque semaine, les twittos étaient très (très) inspirés par ce qu'ils ont vu. Et c'était évidemment encore le cas devant la partie 2 du bilan, diffusée ce lundi 14 novembre sur M6.
Alors que tout le monde (ou presque) était persuadé que Jean aurait bien droit au bonheur après avoir évité un octogone entre ses prétendantes, il n'en est rien. Le candidat a été largué par Laurence comme une vieille chaussette et ça a évidemment ému le web. Mais bon, l'agriculteur qui a avoué avoir failli ne pas se présenter face à Karine Le Marchand a aussi fait marrer le web avec sa théorie sur la boisson et le vent. Sans oublier un petit guest dans les images récap de Nathalie, qui doit bien jibuler aujourd'hui.
Heureusement que Guillaume et Tom étaient là : ils sont l'un des trois couples toujours d'actualité lors du bilan. Tom a même décidé de s'installer à la ferme pour aider Guillaume. Si ça c'est pas trop mignoooon ! Bref, c'est l'amour avec un grand A et tout le monde est sous le charme.
Surprise, Nadège n'est plus célib ! L'inséminatrice de chevaux a surpris tout le monde en dévoilant être en couple... avec le meilleur ami de Guillaume du Limousin. Une histoire qui a inspiré les internautes, tout comme le fait que Nadège a décidé de tout quitter après trois mois de couple.
On termine cette sélection avec d'autres tweets sur Alain le Breton (aka le pire candidat EVER) et avec d'autres messages qui nous ont fait marrer.
Comme vous, on sera comme ça la semaine prochaine :
Heureusement pour nous tous, on a une bonne nouvelle : la saison 18 de L'amour est dans le pré est déjà en préparation ! Le tournage des portraits a même déjà eu lieu et ils devraient être diffusés, comme toujours, au début de l'année prochaine. On espère que le bilan sera plus positif...