Ce lundi 23 octobre, L'amour est dans le pré 2023 nous a encore offert une soirée mémorable. On a notamment pu assister au déménagement de Justine chez Patrice et se rendre compte que son attitude à fortement agacé les proches de l'agriculteur. On a également découvert le choix de Julien, qui a viré violemment l'un de ses prétendants sans même lui dire au revoir. Bref, un prime de L'amour est dans le pré comme en raffolent les téléspectateurs. Ces derniers ont donc hâte de découvrir la suite et les plus impatients d'entre eux ont déjà pu se rendre sur 6play Max, où l'épisode 11 est déjà dispo.
Dedans, on retrouve Charles, qui revoit enfin sa chérie Véronique après plusieurs semaines de séparation. Dès son arrivée, ils enchaînent les bisous, les câlins, et les allusions coquines. Si tout se passe pour le couple, un événement remet très rapidement tout en cause. En effet, lors d'un dîner au restaurant, l'agriculteur drague la serveuse, et fait notamment remarquer à Véronique que l'employée de l'établissement est "bien jolie".
Aussitôt, le visage de celle qui a flippé en découvrant les toilettes de son chéri se ferme. Elle ne dit rien, mais on sent que ça ne va pas. Le lendemain, lors d'un repas dans un autre restaurant, elle lâche enfin le morceau et avoue qu'elle est très jalouse. Charles s'en amuse et lui promet de lui en faire baver, mais cette fois, Véronique ne rigole pas à ses blagues. L'ambiance est très tendue autour de la table et les tentatives de l'agriculteur pour détendre l'atmosphère n'y font rien. "Je peux te dire que ça ne passera pas. Je connais mon caractère... Tu peux blaguer, mais au bout d'un moment, moi, ça va être stop".
Charles lui fait ses excuses, lui promet de faire des efforts, mais rien n'y fait. Véronique remet toute leur relation en question, au point même que l'agriculteur finit par fondre en larme. Cela déride finalement sa chérie qui lui explique que si elle est jalouse, c'est parce qu'elle tient beaucoup à lui. Elle le rassure ensuite en lui assurant qu'elle ne va pas "le quitter comme ça".
Tout est bien qui finit bien pour le couple ! Enfin pour l'instant... Car, d'après le blogueur Aqababe, leur relation ne serait déjà plus d'actualité et l'agriculteur aurait même retrouvé l'amour.