L'épisode 8 de L'amour est dans le pré 2023 qui sera diffusé le lundi 9 octobre, mais qui est déjà dispo sur 6play Max, nous offre encore des séquences mémorables. En plus d'assister au moment hallucinant où Jean-Paul déclare sa flamme à Maria mais se fait rembarrer, on découvre également les retrouvailles entre Charles et Véronique.
Ces derniers ont eu un énorme coup de coeur l'un pour l'autre alors qu'initialement, la prétendante était venue pour Patrice. Finalement, elle a quitté la ferme de ce dernier dans le camping-car de Charles et ils ont échangé par téléphone pendant plusieurs semaines avant d'enfin se retrouver.
"On s'est envoyés des SMS, mais au bout de quelques jours, ça ne suffisait plus, donc on s'appelle en visio tous les soirs depuis trois semaines. Ça a permis qu'on se connaisse mieux et qu'on s'aperçoive que c'est sincère", explique Charles avant l'arrivée de sa belle.
Dès que Véronique débarque, les tourtereaux s'embrassent sur la bouche. "Quand je suis descendue de la voiture, c'était évident qu'on s'embrasse. Si je suis là, c'est parce que mon coeur m'a parlé et qu'il m'a guidé jusqu'ici", commente celle qui ne s'entendait pas du tout avec Justine, son ancienne rivale. "Quand je l'ai embrassée, j'ai ressenti énormément d'amour. C'était intense", se réjouit Charles de son côté.
Après ce bisou passionné, les deux amoureux passent à la visite de la maison et Véronique n'est pas au bout de ses surprises. En effet, alors qu'elle ouvre la porte des toilettes, elle tombe nez-à-nez avec un gros blaireau empaillé. "Oh ça me fait peur !", sursaute-t-elle, avant de se marrer et de s'exclamer : "On dirait un vrai !". Également mort de rire, Charles lui explique : "Mais c'est un vrai ! Il est empaillé, je l'ai mis là pour te faire peur"
Mission réussie pour Charles. Il a de la chance, Véronique n'est pas partie en courant après cette vision d'horreur, ce qui veut dire qu'elle tient vraiment à lui. Pour découvrir la suite de leurs aventures, rendez-vous le 9 octobre sur M6 ou dès maintenant sur 6play Max.