Après une saison 2022 qui nous a offert des tonnes de moments inoubliables comme l'énorme galoche de Jean et Laurence devant Nathalie qui n'a pas "jibulé", L'amour est dans le pré 2023 est attendu comme le messie par les fans de l'émission.
En février dernier, M6 a présenté les 14 agriculteurs de cette saison 18 et Karine Le Marchand est apparue en grande forme... De quoi accroître encore l'impatience des téléspectateurs. Qu'ils se rassurent, ils auront très bientôt la possibilité de découvrir les épisodes. En effet, dans un communiqué dévoilé ce mardi 1er août 2023, M6 a annoncé la date de diffusion : la nouvelle saison sera diffusée dès le lundi 21 août !
Dans le communiqué, la chaîne confirme encore le fait qu'il n'y aura finalement que 13 agriculteurs et non 14 comme annoncé au moment des portraits des candidats. Il y a quelques semaines, Télé-Loisirs avait rapporté que Baptiste, l'éleveur de brebis dont on a fait la connaissance en février dernier, avait pris la décision d'annuler sa participation car il s'était remis en couple avec son ex. Une décision qui n'a pas plu du tout à Karine Le Marchand . "Le fait de passer à la télé rend très attractif pour leurs ex", a-t-elle commenté, avant d'ajouter : "Il a pris la place de quelqu'un qui aurait pu trouver l'amour sincèrement. Moi à chaque fois, ça m'énerve...".
Mais lors de cette saison, on va également assister à une grande première ! En effet, un des agriculteurs va tomber sous le charme d'une prétendante d'un autre candidat. "Il paraitrait d'après des sources proches de l'émission qu'un agriculteur est en couple avec une prétendante... de son camarade de promotion ! Non vous ne rêvez pas et c'est la première fois !", peut-on lire dans le communiqué de presse.
On a hâte de découvrir tout ça !