C'était la crise entre Justine et Patrice dans l'épisode 12 de L'amour est dans le pré 2023, diffusé ce lundi 6 novembre. En effet, lors d'un voyage en amoureux, l'agriculteur a clairement fait comprendre à sa chérie qu'il n'en pouvait plus de son caractère très directif.
"Là, faut qu'on ait une bonne discussion parce que, pour moi, ça ne va plus du tout. Je ne peux plus continuer comme ça... Justine bouleverse complètement mes habitudes de vie, mais plus dans le bon sens. Faut que je vide mon sac parce que je suis malheureux !", a-t-il tout d'abord expliqué face caméra, avant de lâcher : "Aujourd'hui, j'ai l'impression que ça ne va plus entre nous deux. Je suis perdu. Je pense à quitter Justine... On ne peut pas continuer comme ça...".
Mais visiblement, ce petit coup de mou ne serait en réalité qu'une simple mauvaise passe. En effet, Aqababe a affirmé qu'ils seraient toujours ensemble à l'heure actuelle. "D'après mes informations exclusives, Justine et Patrice seraient toujours ensemble ! Ils ont été aperçus la semaine dernière à Etretat et ont également été vus dans un restaurant proche d'Honfleur aujourd'hui", a écrit le blogueur le mardi 17 octobre 2023.
Récemment, un autre indice a mis la puce à l'oreille des internautes. Plusieurs images du bilan, qui sera prochainement diffusé sur M6 et auquel un agriculteur ne participera malheureusement pas, ont été diffusées et les fans ont remarqué que Patrice portrait exactement la même tenue que sur une photo sur laquelle il enlace Justine. Cela serait donc une nouvelle preuve que leur relation aurait bel et bien fonctionné après le tournage !
Malheureusement, cette nouvelle risque de décevoir de nombreux fans de L'amour est dans le pré 2023. En effet, depuis qu'elle a fait son arrivée chez Patrice, Justine est sous le feu des critiques. Certains pensent même qu'elle utiliserait l'agriculteur pour être libéré de sa tutelle curatelle révélée par Aqababe.