L'amour est dans le pré 2023 nous offre des histoires incroyables chaque semaine. Ce lundi 16 octobre 2023, nous avons enfin assisté au premier bisou étrange de Patrice et Justine. Malheureusement, nous n'avons pas vu la suite des aventures de Perrine et Firmin, qui se retrouvent enfin en tête à tête à la ferme, après que l'agricultrice a renvoyé Florian chez lui la semaine dernière.
"J'ai beaucoup réfléchi. J'ai appris à te connaître un peu, j'ai vu ton caractère, comment tu travaillais hier, etc... Je n'ai pas de mauvaise chose à dire, mais je pense qu'au niveau du caractère, je suis un peu trop dure pour toi. Je pense que tu ne serais pas heureux avec moi. Je vois que tu es un peu plus calme, plus réservé... L'aventure s'arrête aujourd'hui. Je ne veux pas te faire de peine. Tu as joué le jeu, mais je pense que je ne te corresponds pas", lui avait-elle expliqué, avant qu'il ne fasse ses valises.
Mais finalement, il y aurait aussi une autre raison derrière ce choix, et elle n'a pas été diffusée à la télé. Dans une interview accordée au journal Le Bien Public, Perrine a affirmé que son prétendant n'avait pas été sincère avec elle : "Au moment des courses, par exemple, il ne s'est pas gêné pour draguer des filles dans le magasin. Il venait quand même pour moi au départ. Cela ne se fait pas (...) Cela fait aussi partie des raisons qui m'ont poussée à lui demander de partir". On comprend mieux pourquoi elle était autant à cran lors de cette fameuse balade au supermarché.
"Nous n'avons quasiment jamais eu de conversation ensemble, et pourtant, j'ai essayé de passer du temps avec lui, mais clairement, nous n'avions pas d'atomes crochus", a-t-elle poursuivi, avant de conclure : "Franchement, je n'ai aucun regret. Avec Florian, on ne se correspondait pas, c'est tout. Je fonctionne beaucoup au feeling et là, malheureusement, je ne l'ai pas senti. Avec moi, ça passe ou ça casse".
Maintenant que Florian est parti, Perrine réussira-t-elle à s'attacher à Firmin ? Affaire à suivre...