Tout le monde se souvient de L'amour est dans le pré 2023, une saison mémorable qui nous a permis de découvrir des agriculteurs désormais mythiques comme Patrice, qui est toujours en couple avec Justine, Charles, Jean-Paul ou Julien, qui avait mis dehors l'un de ses prétendants sans même lui dire au revoir.
Malheureusement, si cette saison nous a offert un divertissement incroyable, elle n'a, en revanche, pas été une réussite au niveau des couples formés. En effet, à l'heure actuelle, seuls Patrice et Justine vivent encore le parfait amour.
Karine Le Marchand, elle-même, a reconnu que le bilan de L'amour est dans le pré 2023 était horrible. "On n'a jamais eu une saison aussi catastrophique en termes de nombre de couples, on ne va pas se mentir (...) C'est un bilan quand même un peu catastrophique, mais c'est la vie (...) Il y a beaucoup d'histoires qui ont pété juste avant le bilan (...) J'étais contente de rencontrer untel, unetelle, je me disais qu'il y avait 8 couples à la sortie des vies à la ferme, donc c'était super (...) Deux mois après, plus qu'un ! Je me disais 'Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?' Ils étaient tellement mignons ensemble", a-t-elle expliqué au micro de Sud Radio en novembre 2023.
Les fans de l'émission misent donc beaucoup sur L'amour est dans le pré 2024 pour inverser la tendance. Dans Les Grosses têtes, Laurent Ruquier et sa bande n'ont, récemment, pas hésité à taquiner l'animatrice de M6 sur son programme, mais cette dernière l'a défendu : "Il y a des femmes canons chaque année".
"Il y a de très belles histoires d'amour qui sont en train de naître. Je suis trop contente, c'est une très belle saison", s'est-elle ensuite réjouie.
Une déclaration qui devrait enflammer les fans de l'émission culte.