L'amour est dans le pré 2022 est la treizième saison de Karine Le Marchand en tant que présentatrice de l'émission culte. Durant toutes ces années sur M6, celle qui a convaincu Jean de se faire refaire les dents en a vu passer des agriculteurs et elle s'est prise d'affection pour beaucoup d'entre eux. Elle essaye notamment d'être présente lors de tous les moments importants de leur vie. Elle a, par exemple, été aperçue au mariage d'Alexandre et Mathieu qui se sont séparés depuis.
Ce lundi 3 octobre, l'animatrice qui a avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique s'est rendue à un repas organisé par Aurélia, une agricultrice qui a participé à la saison 13. Sur place, elle a retrouvé d'anciens candidats comme Pierre et Fred, Cathy, Claire et son mari Sébastien, Francis ou encore Mathieu, avec qui elle a gardé un lien très fort.
Elle est tellement proche de l'agriculteur, qu'elle n'a pas hésité à l'embrasser sur la bouche ! Un moment que Mathieu a partagé en story Instagram en déclarant : "Ce que j'aime c'est que, même à la campagne, elle est comme nous. Je l'adore !"
Ce repas entouré de ses amis, Mathieu en avait bien besoin après sa rupture avec son mari Alexandre. Au début du mois de septembre, le couple a annoncé sa séparation, alors que les deux hommes étaient en pleine procédure de GPA pour devenir parents.
"A un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu'il avait besoin d'une vie plus tranquille, moins turbulente. Il avait envie d'être stable, une vie plus classique", a confessé Mathieu à Télé-Loisirs. Un véritable "coup de massue" pour l'agriculteur.
Il a pu oublier cette déception amoureuse le temps de cette journée avec Karine Le Marchand, lors de laquelle il est apparu tout sourire.