Alors que les fans d'ADP vont pouvoir découvrir un nouvel épisode de L'amour est dans le pré 2022 ce lundi 5 septembre 2022 sur M6, Karine Le Marchand s'est confiée dans les pages de Femme Actuelle. L'animatrice a révélé avoir fait de la chirurgie esthétique et elle assume complètement. "Je suis contre cette hypocrisie qui consiste à dire aux femmes qu'il faut qu'elles restent jeunes et belles, mais sans jamais ne rien faire 'sinon ça ne fait pas naturel'" a-t-elle déclaré, "Moi, j'ai fait de la chirurgie, et je l'assume !".
Karine Le Marchand a précisé : "J'ai réparé ce qui n'allait pas et je vis avec le reste". "Évidemment, je n'ai plus la peau aussi ferme qu'à 25 ans, mais je ne peux rien y faire" a-t-elle ajouté, "L'avantage, c'est qu'en vieillissant on perd aussi un peu la vue, donc on voit moins les détails ! Je ne peux pas dire que je le vis avec sérénité, mais j'essaie de le vivre avec sagesse".
La présentatrice dont le salaire supposé a été dévoilé dans TPMP s'est expliquée sur sa décision d'avoir fait appel à la chirurgie esthétique. "J'aime cette liberté de ne pas avoir à me poser de questions. J'ai collaboré avec beaucoup d'animatrices qui refusaient d'être filmées sous tel ou tel profil, qui rentraient le ventre dès qu'on commençait à tourner... Bref, qui étaient préoccupées par des petits défauts physiques qui prenaient beaucoup de place dans leur tête et les empêchaient d'être elles-mêmes... Je préfère faire attention en amont et me sentir bien quand je tourne" a-t-elle détaillé.
"Je pense que le bon moment, c'est quand on n'est plus en accord avec ce que l'on voit dans le miroir. Il y a des gens plein d'énergie, de vie et d'envie qui sont physiquement usés et fatigués. Je crois que c'est handicapant au quotidien de ne pas se reconnaître dans l'image qu'on renvoie" a-t-elle aussi indiqué, "Après, chacun doit surtout faire ce qu'il veut et le faire pour soi !".