Les fans de l'Amour est dans le pré vont être ravis : l'émission est de retour pour une saison 13 ! Dès le 15 janvier 2018, les téléspectateurs de M6 pourront découvrir le portrait des 14 nouveaux agriculteurs. Parmi eux, deux femmes et douze hommes, dont un pour la première fois originaire d'Outre-Mer : l'île de la Réunion. Cette année encore, certains candidats promettent de bien nous faire rire !
Nos confrères de Télé Magazine en ont repéré un parmi eux : un certain Daniel, âgé de 47 ans et éleveur de vaches laitières en Normandie. "C'est un peu la grande gueule au coeur tendre de cette émission", annonce Karine le Marchand, l'animatrice de l'émission, ajoutant "Le coeur sur la main, il a une relation fusionnelle avec sa nièce, à qui il va léguer sa ferme plus tard."
Décrit comme "très drôle, très moqueur" à qui "l'émotion vient en un instant", Daniel a aussi un côté (très) nature qui devrait surprendre les téléspectateurs, mais surtout ses prétendantes : "Il raconte beaucoup de blagues coquines, attention aux chastes oreilles. Il nous a confié que chaque matin, il se lève nu. Été comme hiver, il fait la même chose : il va faire son pipi du matin dehors, tout nu donc !", raconte Virginie Matéo, la productrice du programme. Ca risque de faire du buzz !