117 participants, 68 couples, 17 mariages, 39 bébés... Pas de doute, le bilan de l'Amour est dans le pré va s'alourdir très prochainement, alors que la dernière saison est en cours sur M6. D'autant que Julien a déjà fait son choix !
Même la mère de Karine Lemarchand craque pour un agriculteur ! Mais si le but de l'émission est de trouver l'amour, certains voient celle-ci comme un moyen de faire la promo de leur entreprise. C'est le cas de Patrice Amblard, apiculteur girondin qui a participé à la saison 7, en 2012.
Dans une interview accordée à Télé Star, il se dit "très déçu" par le programme qui était, à l'époque, suivi par 6 millions de téléspectateurs : "je m'attendais à beaucoup mieux", avoue-t-il avant d'ajouter : "Dans mon métier, j'ai affaire à des clients aisés qui ont trouvé la télé-réalité ringarde et bas de gamme. Il faut dire qu'elle l'est.".
Il ne s'arrête pas là : "Il ne faut pas se mentir, ça ne vole pas très haut. Même moi, je n'arrive pas à regarder l'émission plus de dix minutes tellement je m'ennuie."