Lidia a choqué tout le monde dans l'épisode 8 de L'Île de la tentation 2024, diffusé ce lundi 4 mars sur W9. En effet, elle a vécu un moment très hot avec Samy lors de l'ultime date. Son chéri Gaëtan a vu les images en salle de visionnage et lui a tout balancé lors de leur confrontation. Malgré les preuves irréfutables de son mec, la candidate lui a menti au visage.
Juste après la diffusion de l'épisode, Samy a lancé un live Instagram pour révéler tout ce qu'il s'est réellement passé durant cette fameuse nuit.
"Rapprochement de fou, ça commence en petit câlin et tout. On n'a pas dormi ensemble, mais on est resté 4 heures dans le même lit (...) Non, on ne l'a pas fait, par contre, c'est tout comme, car moi j'ai eu ce que je pouvais gratter. On l'a fait, sauf que j'ai gardé le caleçon et elle a gardé son pyjama. Je lui relevais son haut, sans l'enlever", a-t-il commencé.
"Nous n'avons pas couché ensemble, mais il n'y avait que 2 morceaux de tissu entre nous. Mon caleçon et son pyjama, parce qu'elle n'avait pas de culotte sous son pyjama. Je vous l'affirme, je vous le confirme. Il n'a pas eu de bisou sur la bouche, mais il y a eu des bisous sur la joue, dans le cou, des petits mordillages d'oreille, des petites léchouilles", a poursuivi le tentateur, avant d'ajouter : "Le massage, elle l'a oublié, car ce n'est pas l'élément le plus fou qu'il s'est passé. Donc, elle, dans sa tête, elle avait juste la grosse action et elle avait zappé le massage. Même moi, je l'avais oublié et je m'en suis rappelé quand je l'ai vu à la télé".
"Pour ceux qui sont arrivés en retard, on n'a pas couché ensemble, mais on a fait des trucs. Tu mets un caleçon au gars et un bas pyjama à la fille, sans culotte, je le répète, c'est tout comme. Je vais vous dire, on l'a tellement fait, que limite j'allais finir... On s'est tellement frottés, au bout d'1h30, y'en a eu des allers-retours...", a-t-il insisté.
Des révélations qui, on l'imagine, seront un véritable choc pour Gaëtan.