Dorian Rossini a de la concurrence : Dorian Rossini devrait se méfier, Zelko est prêt à le détrôner. Pendant qu'Aurélie est en train de souffrir le martyr, le jumeau de Zarko lui se prend pour Dieu. En cause ? Il lève les mains au ciel et déclare : "Tu ne te lèveras pas". Ensuite, il est persuadé qu'il sait quand la Belge va crier de douleur. Un délire. Et il ajoute : "Mon aura a encore frappé. On provoque un Dieu, on trépasse". Ça va devenir L'île des psychopathes si ça continue.
La chanson que l'on ne veut plus entendre : Au secouuuuuurs. Depuis quelques temps, les candidats s'entraînent pour le concert qu'ils vont donner afin de récolter de l'argent pour l'association. Et la seule chanson que l'on entend, c'est Plus Haut des Whatfor. S'ils pouvaient l'interpréter (beaucoup) plus bas, ça nous arrangerait.
Passe à ton voisin : Monia, Julien, Astrid et Monira sont partis dans une radio pour faire la promo de leur concert à la place d'Aurélie. Et ils ont fait un petit jeu. Le séducteur de l'aventure avait peur de lire le texte écrit par la Belge. Du coup, il l'a passé à l'ex de Zelko qui elle, l'a passé à Astrid. Dommage, cette dernière n'a pas voulu faire mumuse.
Astrid marque son territoire : La rivale d'Aurélie Dotremont n'aime pas que l'on touche ce qui est à elle. Ju est son mec alors personne ne doit l'approcher. Elle l'a prouvé quand elle a vu débarquer Anita aux répétitions du concert. Astrid a pris Ju par la taille et a balancé à son "ennemie" : "Non moi je ne te dis pas bonjour, tu fais du rentre dedans à Ju". Voilà ce que nous inspire ce genre de réaction :
Zarko et Beverly en mode langue de vip : La petite princesse et le jumeau de Zelko ne loupent pas une occasion de faire les mauvaises langues. Et pendant le concert, il s'en donnent à coeur joie. Zarko déclare à propos de Monia et le "sosie" de M. Pokora : "Même une gaine ça n'aurait rien changé. Raphaël il a un vrai don, animateur des soirées de beaufs". De son côté, Beverly balance : "C'est plutôt du plus bas, oui plus bas que du plus haut, oui plus haut". Toujours aussi matures.
La blague et la phrase du jour : Monia annonce qu'elle quitte l'aventure. Mais avant de partir, elle conseille à Laura de ne plus se laisser faire par les autres candidats. La réponse de la rivale de Laura : "T'inquiète, je suis une rebelle maintenant". Ju n'a pas fait mieux : "Sur la piste de danse on danse". Merci pour la précision. On aurait pu penser qu'il jouait au poker.
Dans le prochain épisode : les candidats inaugurent les foyers d'accueil qu'ils ont construit. Les candidats vont découvrir des images de leur aventure.