Nelly a surpris tout le monde en choisissant Medhi à la fin de La Belle et ses princes presque charmants 2. Le séducteur a clairement montré qu'il n'était là que pour la compétition et qu'il était bien pire que le bouc émissaire Alexandre. L'excuse de la princesse un peu diva ? L'autre finaliste Florent était trop attentionné.
Pas de chance sa relation avec Medhi n'a pas continué après l'aventure, une chose qui a beaucoup énervé les twittos. Mais contrairement à ce qui a été dit, leur histoire d'amour n'a pas duré 24 heures. Nelly a confié à Toute la télé qu'elle était restée 15 jours avec le séducteur : "Ça a duré 15 jours. On n'a jamais vécu ensemble. De toute façon, il est parti en Australie (...) Mehdi, je l'appréciais vraiment et je ne regrette pas mon choix". Au final, sa décision n'était sans doute pas plus mal. En cause ? Elle a finalement retrouvé l'amour après l'émission.
Pas question pour Nelly de se tourner de nouveau vers l'un des candidats de La Belle et ses princes presque charmants 2. La belle a déclaré que l'homme avec qui elle était n'était pas connu : "Je suis avec quelqu'un qui n'a rien à voir l'émission, et qui n'évolue pas dans le milieu de la télé". En espérant que cette fois ce sera la bonne. La morale de cette histoire ? Il est est inutile d'aller à la télévision pour trouver l'amour.