Pour ce quatrième épisode de la Belle et ses princes presque charmants 3 sur W9, les prétendants aux qualités du coeur n'ont pas chômé. Après l'élimination de Coralie il y a deux semaines, Arthur, Thibault et les autres ont dû faire un choix entre Jade et Laetitia. Les rois du jeu n'ont porté aucune attention aux séducteurs pour prendre leur décision. Et pas question pour eux de se tromper. Si les deux dernières Princesses n'ont pas laissé indifférentes le club 100% testostérone, l'une d'elles a fait ses valises pour un retour vers la case départ. Quant aux prétendants et séducteurs, 6 d'entre eux ont été éliminés. Aie, aie, aie.
Ce soir, Purebreak n'a donc rien loupé de cet épisode, entre le choix crucial des "handicapés de l'amour" et l'élection du Mister séducteur et du Mister prétendant. Pour ceux qui auraient loupé ce rendez-vous 100% WTF, la rédac vous livre le meilleur mais aussi le pire de la soirée. Lana Del Rey est déjà fan.
Laetitia, menteuse à 100% ? : "Mon chouchou, c'est Arthur". Laetitia serait-elle en train de jouer avec nos nerfs ? Alors que la brunette a confirmé sa love story avec Samir Benzema ce week-end, voilà qu'elle balance être très proche d'Arthur dans l'émission. Bon, même si le prétendant a confié être un nouvel homme avec ses piercings et sa muscu à deux balles, Laetitia n'est pas du tout crédible. Surtout lorsqu'on se souvient de sa première phrase à la vue des prétendants : "On va faire avec". Alors, à d'autres !
La révolution des séducteurs, les Belles sur le c*l : A quelques minutes de l'élection de la Belle par les prétendants, les séducteurs ruminent dans leur coin. Et ils ont bien du mal à accepter la situation. Eh oui, pour cette troisième saison, ils n'ont aucun pouvoir de décision. Et forcément, ces "coqs" n'acceptent pas de se faire doubler par les prétendants. Ah, la fierté, c'est toute une histoire. Quant aux Belles, rappelons qu'elles n'étaient même pas au courant que l'une d'elles allait partir. Grosse surprise donc. Jugez plutôt.
Bescherelle party : "C'est nous qui doit choisir les Belles" Roooo, il y'a du niveau en français dans la Belle et ses princes 3. Ils ont bac + 5 quoi. Un Bescherelle pour Noël, ça serait le top, non ?
And the winner is...., premières éliminations : Après une cérémonie loufoque avec des cadeaux 100% WTF, c'est finalement Jade qui est élue Princesse de la maison. Laetitia, éliminée, verse quelques larmes avant de plier bagage. Pas le temps de se tourner les pouces pour Jade, qui doit éliminer les premiers prétendants de l'aventure. Résultat des courses : Fabien, Olivier, Wilfried et Bastien sont hors-jeu. Dommage.
Ces images que vous ne vouliez pas voir : W9 a eu (la bonne ou mauvaise idée, au choix) d'organiser le concours de Mister séducteur et de Mister prétendant (Dominique et Mickaël ont remporté un dîner romantique avec la belle). On vous laisse découvrir ces images que nous n'auriez sans doute pas voulu voir. Enfin sauf celle d'Anthony.
Le bisou SUPRISE et encore des éliminations : Hein ? Comment ? On a bien vu ce qui vient de se passer ? Jade a embrassé Mickaël. Celle qui disait privilégier les qualités du coeur et être une victime en amour est retombée dans le piège. Enfin, Karim et Arthur ont été éliminés. Il aura quand même fallu 4 semaines pour connaître l'identité de la Belle et seulement 45 minutes pour virer 6 candidats. Faites vos comptes.
Le clin d'oeil de Laetitia à Secret Story 7 : La phrase culte d'Anaïs Camizuli dans Secret Story 7 a été reprise par Laetitia. "Bisous de nous, bisous de moi". La copieuse !