Nelly ne s'est pas ennuyée dans La Belle et ses princes presque charmants 2. Cette année encore, les séducteurs et les prétendants étaient prêts à tout pour séduire la nouvelle princesse un peu diva. Moments délirants, séquences émotions ou encore clashs, on a eu le droit à tout dans cette nouvelle saison. Mais 5 séquences étaient particulièrement marquante.
Ludovic a marqué les esprits de tout le monde lors de son premier tête-à-tête avec Nelly. Cet handicapé de l'amour a confié qu'il n'avait jamais vécu de moments intimes avec une fille. Alors forcément quand la blondinette lui demande un massage, la séquence devient culte. En cause ? Le prétendant de 24 ans osait à peine la toucher.
Alexandre n'a pas eu le droit à un bon gros câlin avant son départ. Le vilain petit canard de La Belle et ses princes 2 a été irrespectueux envers Nelly. Et quand elle l'a appris, on peut dire qu'elle lui a bien réglé son compte. Pour une fois, le beau gosse tatoué était sans voix.
Il faut l'avouer, Fabrice était sans doute le prétendant le plus lourd de cette saison. Mais il a fait une grosse frayeur à tout le monde pendant la fameuse épreuve de la vachette où Nelly voulait tester le courage des candidats. En voulant échapper à l'animal, le pauvre a fait un "beau" vol plané.
Quentin a prouvé que certains hommes étaient prêts à tout pour conquérir une femme. Le prétendant savait que Nelly préférait les blonds. Alors quand les séducteurs lui ont proposé de changer de couleur de cheveux pour lui plaire (enfin pour se moquer de lui surtout), il n'a pas hésité une seule seconde. Au final, il ressemblait plus à un Tintin bas de gamme qu'autre chose et a bien fait rire tout le monde.
C'était LA séquence hot de La Belle et ses princes 2. Nelly a organisé un faux enterrement de vie de garçon aux candidats. Et les séducteurs ont eu le droit à des strip-teaseuses sexy qui étaient prêtes à tout pour les faire craquer. Malheureusement, la remplaçante de Marine a rapidement mis un terme à tout ça. Pourquoi ? Mich était allé beaucoup trop loin pour elle. Du coup, elle a décidé de l'éliminer immédiatement de la compétition.