Dans la saison 2 de La Chronique des Bridgerton, les scénaristes ont raconté l'histoire d'Anthony (Jonathan Bailey) et, même si les nouveaux épisodes étaient très différents du 2ème livre de la saga de Julia Quinn, la série a suivi l'ordre des romans... jusqu'à présent ! Car si on pensait que Benedict (Luke Thompson) allait être au centre de la saison 3, ce ne sera peut-être pas le cas. Netflix n'a rien confirmé pour le moment mais Shonda Rhimes a laissé entendre que la série pourrait surprendre les fans en modifiant l'ordre dans la version show. Du coup, les fans ont une théorie qui semble se confirmer : ce sera Colin qui sera le personnage principal.
Et si Netflix sème toujours le doute sur la suite de La Chronique des Bridgerton, ce n'est pas le cas de Simone Ashley. L'interprète de Kate Sharma a déjà confirmé son retour dans la saison 3 et vient, dans une nouvelle interview, de faire une gaffe : au détour d'une question sur la suite de la série, l'actrice a confirmé que Colin et Penelope seront au centre des futurs épisodes. "Nous allons passer le relai à Nicola (Coughlan qui joue Penelope, ndlr) et Luke (Newton). Je suis excitée de les voir jouer leur histoire d'amour et de voir ce qu'ils nous réservent. Je pense qu'ils vont tout déchirer et je suis excitée pour eux" a-t-elle déclaré à People. Oops...
Dans cette interview, celle qui a donné la réplique à Jonathan Bailey a aussi confirmé le début du tournage cet été et dévoilé être heureuse de retrouver prochainement l'équipe. Dans de précédentes interviews, l'interprète de Kate avait confié qu'elle avait hâte de continuer d'explorer l'histoire de son personnage, maintenant qu'elle s'est mariée avec Anthony. "J'aimerais que Kate se lâche un peu dans la saison 3 et qu'elle nage dans cet amour. Je pense qu'ils le méritent. Elle est maintenant en charge de la famille et elle a de quoi faire ! Je pense qu'elle peut y arriver. Je veux garder cette douceur et cette vulnérabilité chez Kate et elle peut partager ça avec Anthony. Je suis excitée qu'elle ait sa maison et sa famille. Je suis excitée de la voir grandir. Je pense que j'aimerais une Kate plus courageuse, moins bornée et avec un grand coeur" avait-elle confiée à Deadline. Jonathan Bailey a lui aussi donné des pistes pour la suite du couple.