Ce n'est plus un secret : La Fouine et Booba se détestent. En plus de régler leurs comptes en chansons - comme dans Autopsie 5 ou encore T.L.T -, les deux rappeurs n'hésitent pas à en venir aux mains. Et à en croire Public, Fouiny aurait engagé un garde du corps à cause de ces tensions.
Les castings de l'émission Popstars, attendue sur D8 à la rentrée, ont déjà commencé. Début avril, le jury - composé de La Fouine, Alexia Laroche-Joubert et Philippe Gandilhon - était donc à Paris pour dénicher le ou les talents de demain. Dans les coulisses de ce tournage, Public a constaté que La Fouine ne quitte pas son garde du corps "embauché après les problèmes avec Booba", selon une source du magazine. Le rappeur a d'autres raisons de vouloir plus de sécurité : début 2013, il a été victime d'une fusillade. Et s'il a évité le pire, pas question de revivre un pareil traumatisme.
Autre mission du garde du corps de La Fouine ? Eviter qu'on l'embête avec Booba. "Si on lui fait une réflexion à ce sujet, le bodyguard a ordre de sortir la personne manu militari", explique la source de Public. Mais à part ce problème B2o, Fouiny a le sourire et prend goût à son nouveau job. "Bête de télé" en 2013 ? C'est bien parti pour.