Lady Gaga n'a plus autant la cote sur Internet. Les frasques de la star de Bad Romance et Telephone intéressent de moins en moins ses Little Monsters puisque son nom n'est plus autant tapé sur les moteurs de recherche depuis mai 2011. Un coup que l'ancienne reine de Twitter risque d'avoir du mal à encaisser vu le mal qu'elle se donne pour se faire remarquer.
Les provocations à répétition de Lady Gaga ennuient sérieusement les Internautes. Ces derniers en ont marre de ses excentricités et ça se sent vu qu'ils tapent beaucoup moins le nom de la chanteuse fan de Michael Jackson sur les moteurs de recherche. Les chiffres ont commencé à baisser à partir du moment où elle est apparue avec une robe en viande pendant les MTV Video Music Awards en 2010. Peut-être parce que les Internautes ont trouvé que sa folie niveau mode était allée trop loin...
Mais c'est en mai 2011, à la fin de sa tournée "The Monster Ball Tour" et à la sortie de son album "Born This Way", que les recherches sur Lady Gaga ont baissé d'une manière étonnante. Ensuite, sa popularité sur Internet n'a cessé de baisser tous les mois. Et d'après le site Accuracast, c'est très étonnant vu que la girlfriend de Taylor Kinney n'a pas eu un moment pour elle en 2012 et fait tout pour être disponible pour ses Little Monsters sur les réseaux sociaux ou son site Internet.
Malheureusement, ce n'est pas suffisant et Lady Gaga va devoir trouver autre chose que la provocation si elle veut redevenir intéressante vu qu'en plus, elle s'est fait devancer par Justin Bieber sur Twitter et qu'elle rame pour détrôner Rihanna sur Facebook. Preuve que le phénomène Gaga est vraiment en train de s'estomper.