Lady Gaga n'a pas pour habitude d'avoir sa langue dans sa poche. Si la reine de Twitter n'aime pas qu'on la critique, elle devient aussi particulièrement en colère lorsque l'on s'en prend à ses fans. Alors quand Kelly Osbourne s'en est pris à ses Little Monsters, elle n'a pas hésité à répliquer sur son site officiel, provoquant ainsi la fureur de la mama Osbourne qui n'a pas tardé à la clasher. C'est la guerre !
Les fans de Lady Gaga sont de vrais petits monstres d'après Kelly Osbourne. Dans une interview pour le magazine Fabulous, publiée en octobre dernier, elle avait déclaré que les admirateurs de la chanteuse étaient les pires car ils l'avaient insultée de grosse et l'aurait incitée à se suicider. La présentatrice de Fashion Police sur E ! avait confié : "Ils ont dit que je devrais me suicider, qu'ils espéraient que je me ferais violer".
Et d'ajouter : "En fait, je pense que c'est une bonne chanteuse, mais elle a les pires fans du monde et a la responsabilité de les stopper". Ces déclarations n'ont évidemment pas plues à Lady Gaga. L'obsession de Miley Cyrus est toujours présente pour ses fans, alors elle n'a pas supporté les critiques de Kelly Osbourne et l'a fait savoir en publiant une lettre ouverte sur son site officiel.
Lady Gaga explique qu'elle est mal placée pour parler car durant l'émission Fashion Police qu'elle présente avec Joan Rivers, Guliana Rancic et George Kotsiopoulos, Kelly Osbourne ne fait que critiquer les stars sur leurs looks : "Ça me rendait vraiment triste quand j'entendais les gens parler de ton poids quand tu étais plus jeune, parce qu'on m'a brimée moi aussi. C'est ahurissant de te voir t'épanouir en devenant une superbe femme qui gagne sa vie en se moquant des autres".
Lady Gaga a aussi expliqué qu'elle ne peut pas contrôler ses fans et qu'elle espérait que Kelly Osbourne changerait de comportement. Cette contre-attaque n'a pas du tout plu à Sharon Osbourne. Pas question de s'attaquer à sa fille sans répliquer. L'ancienne juge d'America's Got Talent a choisi de la clasher via son compte Facebook en écrivant : "Tu déclares 'tous les jours, avec ma musique et ma voix, je décide d'être positive et de travailler pour un monde meilleur avec notre communauté de lecteurs'. Visiblement, tu ne transmets pas bien le message à tes fans puisqu'une grande partie d'entre eux n'a pas qu'été odieux à l'égard de Kelly, mais aussi à celui de Madonna, Adele ou Rihanna".
Par la suite, Sharon Osbourne a critiqué Lady Gaga sur ses choix vestimentaires et a conclu en écrivant : "Un seul mot de toi pourrait mettre fin aux menaces insidieuses, négatives et odieuses de tes "little monsters". Dis moi si tu veux continuer le débat. Je suis ouverte à toutes tes remarques ma chérie".
La guerre est donc bel et bien déclarée entre Lady Gaga et la famille Osbourne. Reste à savoir si la chanteuse bientôt au cinéma poursuivra ce clash et si ses Little Monsters entreront dans le clash.