Miley Cyrus est très perplexe en ce moment. Elle n'arrête pas de faire le même rêve et cela la perturbe beaucoup. En effet, la punkette a avoué sur Twitter qu'elle n'arrêtait pas de rêver de Lady Gaga. Et elle ne l'imagine pas sur scène en train de chanter Born This Way ou encore Bad Romance. Dans ses songes, elles se massent toutes les deux les pieds.
Miley Cyrus adore raconter sa vie sur Twitter et poster des photos à gogo. Elle s'est même disputée avec son fiancé Liam Hemsworth parce que parfois, elle dévoile trop sa vie privée sur le réseau social, alors il voulait la pousser à effacer son compte. Mais elle a finalement décidé de faire sa rebelle et de rester malgré les menaces de la star d'Hunger Games.
Pourtant parfois, on se dit qu'elle aurait mieux fait de l'écouter. Ce n'est pas toujours agréable de tomber sur des photos de Miley Cyrus en train d'embrasser ses chiens par exemple. Et ce mercredi 26 décembre, elle a fait une révélation assez bizarre dont on se serait aussi bien passé. La chanteuse sexy et trash a avoué qu'elle rêvait très souvent de Lady Gaga. Jusqu'ici tout va bien, tout le monde peut rêver d'une star.
Mais la révélation de Miley Cyrus devient vraiment farfelue lorsqu'elle avoue que dans ses rêves, elle et la Mother Monster se massaient les pieds. Elle a tweeté : "Pourquoi je continue à avoir ce rêve récurrent de moi et @ladygaga en train de se masser les pieds l'une et l'autre. Trop bizarre !". Et cela l'intrigue tellement qu'elle a décidé de faire des recherches à ce sujet : "J'ai regardé ce que signifiait les rêves sur les massages de pieds et ça dit que je suis seule". C'est son soit-disant mari qui va être content après cette révélation !