Ce week-end, Lady Gaga a fait parler d'elle à cause d'une énorme chute en plein concert, après avoir été portée par un fan. Mais sa vie privée se retrouve elle aussi sous le feu des projecteurs depuis la parution d'un article de US Weekly posté ce samedi 19 octobre 2019. Le tabloïd y assure que l'interprète de Poker Face serait célibataire. Elle se serait en effet séparée de Dan Horton "un peu plus tôt dans la semaine".
Pour rappel, Lady Gaga était en couple avec son ingénieur du son (Dan Horton donc) depuis cet été. C'est en tout cas le 28 juillet dernier que People avait dévoilé des photos des deux amoureux en train de s'embrasser lors d'un date dans un restaurant de Los Angeles. Ils ne s'étaient pas cachés des paparazzi, échangeant même des baisers passionnés sur le trottoir.
Dans sa story Instagram, Lady Gaga semblait d'ailleurs confirmer ne plus être engagée dans une relation amoureuse. Lors d'une soirée datant de ce 18 octobre 2019, la chanteuse s'est affichée au côté de son amie Sarah Nicole Tanno (qui est aussi sa make-up artist) en affirmant être désormais une "single lady".
En légende d'un selfie avec sa BFF, la "mother monster" a ainsi écrit en légende : "Une femme sur le point de se marier et moi, une femme célibataire". Demoiselle d'honneur de Sarah Nicole Tanno qui va donc s'unir pour la vie, elle a précisé vivre une période compliquée, sans doute à cause de cette nouvelle rupture. "Même si je souffre beaucoup, je ne pouvais pas rater le dîner de bachelorette de ma meilleure amie" a-t-elle ainsi indiqué en légende d'une autre photo de sa story Insta.
Avant de tomber sous le charme de son ingé son, la star avait été fiancée à Christian Carino et une rumeur d'idylle avait éclaté entre Lady Gaga et Bradley Cooper depuis qu'ils s'étaient montrés complices aux Oscars, une rumeur de couple qu'elle avait démentie.