Donner des concerts peut s'avérer dangereux pour les chanteurs ! Certaines stars de la musique le savent bien comme Shy'm et sa mémorable chute à Bercy, Justin Bieber qui avait atterri sur les fesses à Kansas City ou encore Britney Spears qui avait chuté à Las Vegas. Au tour de Lady Gaga de se taper (légèrement) la honte.
Depuis le 28 décembre 2018, Lady Gaga se produit en résidence au Park MGM à Las Vegas avec son show Lady Gaga Enigma. Ce jeudi 17 octobre, la chanteuse et actrice était de retour sur scène... et ça ne s'est pas très bien terminé ! Pendant son spectacle, la star a fait monter un fan sur scène et s'est jetée dans ses bras, mettant les jambes autour de sa taille. Lady Gaga s'est alors mise à un peu trop bouger. Le fan a perdu l'équilibre et a chuté dans la fosse avec la chanteuse. Un moment filmé par plusieurs personnes du public.
Heureusement, Lady Gaga n'a pas été blessée. Très rapidement, celle qui a gagné l'Oscar de la meilleure chanson originale pour Shallow a dit à son équipe qu'elle allait bien. Sur Twitter, l'un des fans ayant posté une vidéo de la chute a expliqué dans un autre tweet que Lady Gaga avait continué le show comme si de rien n'était. Une vraie pro !