Décidemment, le Born This Way Ball ressemble de plus en plus à une très mauvaise Bad Romance pour Lady Gaga. Après avoir été interdite de concert à Jakarta, la Mother Monster vient de recevoir un règlement très strict pour son passage à Manille en début de semaine prochaine. Lady Gaga n'a pas le droit à l'erreur et devra absolument se conformer aux règles. Mais en est-elle capable ?
Il semble en tout cas qu'elle n'ait pas vraiment le choix. La reine de Twitter qui vient de ressortir la robe en viande pour sa grande tournée mondiale connaît pas mal de problèmes en Asie. Manifestations d'un côté, annulation de concerts de l'autre, Gaga n'a vraiment pas la cote de l'autre côté de la planète. Pour son passage à Manille les lundi 21 et mardi 22 mai, la star est déjà prévenue : elle n'aura pas le droit à l'erreur.
Le maire de la ville a fait savoir par communiqué qu'aucune nudité et qu'aucun comportement obscène ne serait toléré pendant ces deux shows. Pour s'en assurer, il a bien évidemment prévenu la star et dépêchera sur place des équipes de surveillance !
Le concert de Lady Gaga sera donc scruté et pourrait être interrompu et le deuxième show annulé si la star ne s'en tient pas à ces simples règles. Ce qui est certain, c'est que Lady Gaga aura beaucoup moins à se prendre la tête quand elle entamera la partie européenne de sa tournée !
On vous rappelle que la méga-star sera au Stade de France le 22 septembre prochain ainsi qu'à Nice le 4 octobre. Ne reste plus qu'à savoir si Lady Gaga sera sage aux Philippines. Réponse la semaine prochaine !