Lady Gaga est actuellement en train de se faire voler son titre de "Reine de la provocation" par Miley Cyrus. Du coup, elle a profité de sa prestation au South by Southwest festival pour tenter de le retrouver. Mais pas question pour la chanteuse de faire comme l'ex de Liam Hemsworth. Elle n'a pas voulu utiliser le sexe pour faire le buzz Pourtant, on aurait préféré puisqu'elle a opté pour un moyen beaucoup moins ragoûtant. Le début de son interprétation de Swine était tout ce qu'il y a de plus normal comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama (même si la nana qui buvait un liquide vert nous a intrigué). Mais au bout de la deuxième minute, le public a assisté à une scène délirante : la chérie de Taylor Kinney s'est fait vomir dessus.
C'est une jeune femme prénommée Millie Brown qui a eu "l'honneur" de se lâcher sur la chanteuse. Et ceux qui pensaient qu'elle ne le ferait qu'une seule fois ont été déçus. Elle a de nouveau vomi au moment où elle a chevauché un cochon mécanique avec Lady Gaga. Pour info, elle est connue pour sa pratique artistique très spéciale. Sa technique ? Ingurgiter des liquides colorés après deux jours de jeûne afin de les vomir sur une toile. Pas sûr que ce genre de choses donnent envie aux Little Monsters de monter sur scène avec leur star.
A lire aussi : Vanessa Hudgens : chorégraphie sexy sur du Beyoncé / Scarlett Johansson enceinte et sublime pour la promo de Captain America 2