Lady Gaga ne fait pas les choses à moitié ! Quand elle aime, elle ne compte pas et c'est bien ce qu'elle a prouvé à ses fans ce week-end. Lors de son passage à Rio de Janeiro pour sa tournée, la star de Bad Romance et Poker Face s'est fait tatouer un message sur le cou. Une déclaration d'amour à ses fans du monde entier...
Lady Gaga en visite au Brésil
A l'occasion de son Born This Way Ball, Lady Gaga est passée par le Brésil. Si la star est avant tout venue pour monter sur scène, elle en a aussi profité pour visiter les quartiers pauvres du pays. Un bon moyen de faire plaisir à tous les fans qui ne pouvaient pas assister à son show.
Et lors de sa petite visite, la chanteuse de Bad Romance n'a pas déposé un chèque d'un million de dollars mais a montré sa générosité autrement. Elle a ainsi partagé un pur moment de bonheur avec de jeunes enfants des favelas lors d'une partie de football improvisée.
Le tatouage 100% brésilien
Pour marquer son passage dans "la ville de Dieu", la Mother Monster n'a pas hésité à se faire tatouer. Cette fois, c'est sur le cou que la star a immortalisé le moment. Elle a écrit "R†O", soit un petit clein d'oeil à la ville de Rio de Janeiro. Elle a elle-même expliqué : "La police est dérivée de la signature de trois fans, tous d'âges et de quartiers différents".
En plus d'avoir posté la photo de son nouveau tattoo sur Facebook, Miss Gaga a aussi dévoilé un message d'amour pour ses 30 millions de followers du monde entier : "Monsters, à travers le monde, vous continuez à m'inspirer tous les jours, vous êtes un océan infini de possibilités.
On adore quand Lady Gaga partage ses photos sur le net. Et vous, que pensez-vous de son nouveau tatouage ?