Lady Gaga n'a pas envie de perdre son titre de star la plus généreuse. La chanteuse de Bad Romance et de Poker Face a en effet été touchée par les images de l'ouragan Sandy qui a balayé les Etats-Unis et, alors qu'elle donne des concerts en Amérique du Sud, a décidé de faire un très beau geste en faveur des victimes.
Toutes les stars ne sont pas des radines et des Isabella en puissance ! Alors que l'ex-Secretiste a refusé de donner quoi que ce soit à l'association Fukushima Future, pour laquelle elle avait dit oeuvrer, Lady Gaga, de son côté, donne (presque) sans compter ! Touchée par les images de New York, après le passage de l'ouragan Sandy, la star a décidé de mettre la main à la pâte à sa manière.
Elle a donc annoncé sur son site Little Monsters, qu'elle allait aider à la reconstruction de sa ville natale en versant un million de dollars à la Croix-Rouge afin de soutenir les victimes de la catastrophe naturelle. Et de préciser sur la Toile : "S'il n'y avait pas New York, le Lower Eastside, Harlem, le Bronx et Brooklyn, je ne serais pas la femme et l'artiste que je suis aujourd'hui (...) Merci de m'avoir construite, je vais maintenant vous aider à vous reconstruire".
Celle qui avait été élue la star la plus généreuse de l'année 2011 devrait donc garder son titre cette année. Rappelons en effet, qu'en plus d'avoir promis un million de dollars aux victimes de Sandy, Lady Gaga avait aussi vendu une tasse 38 000 dollars afin de les offrir aux victimes de Fukushima, à qui elle avait également donné 250 000 dollars en vendant des bracelets via son site Internet.
Bref, Lady Gaga est vraiment un bel exemple de générosité. Toutes les stars n'en feraient pas autant !