On ne sait pas ce que vous aimez faire après une petite partie de galipettes sous la couette, mais Lady Gaga semble de son côté avoir une passion très spéciale. En effet, alors qu'elle sera en couverture du magazine V pour son édition du printemps 2016 (pour laquelle elle sera notamment rédactrice en chef), elle vient de dévoiler l'une des 16 unes collectors qui seront disponibles à la vente.
Le rapport avec une partie de jambes en l'air ? Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on peut la retrouver complètement nue, enroulée autour du corps (nu également) de Taylor Kinney, son compagnon, dans ce qui apparaît comme une photo "post-sexe". Vous avez bien lu, à en croire l'actrice de la série American Horror Story, ce cliché a tout simplement été pris après qu'ils aient fait l'amour sur une toile de peinture. Comme quoi, si Lady Gaga ne fait plus de musique depuis un moment, elle n'a rien perdu de son petit côté provoc' qui a fait son succès. Et ça tombe bien, c'est tout ce qu'on aime.
A noter que si cette photo improvisée et en contre-jour est signée Taylor Kinney, la star aura aussi le droit à d'autres couvertures plus professionnelles, cette fois-ci réalisées par Steven Klein, Karl Lagerfeld ou encore Hedi Slimane. L'objectif ? Mettre en avant son regard sur la mode et la passion qu'elle exerce dans le monde : "Ce numéro de V concerne tous ces gens qui se rassemblent pour exprimer une passion de l'art et de la mode, pour véritablement rendre compte, faire une grande déclaration et changer les choses. Je sens que nous partageons tous un appétit pour une vie de passion et de créativité. C'est comme si nous avions trouvé notre immortalité à travers l'art et la mode."
De quoi une nouvelle fois faire le bonheur de nos yeux et espérer que cette opération lancera son véritable grand retour sur la scène médiatique.